jeudi 4 décembre 2008

L'EPISTOLAIRE

LETTRE ECRITE A LA MANIERE D'ERNESTINE CHASSEBOEUF





Madame Georgette Belleporte, le 04 Décembre 2008
Résidence les Violettes
Angers 49100





à Monsieur le Maire,



Je devais vous écrire cette letrre depuis déjà bien lontemps, pour vous rendre compte de mon mécontentement, mais avec des journées aussi remplies que les vôtre, voyez vous, je n'ai guerre eu le temps de m'y attarder.

Je vous sollicite aujourd'hui car dans mon immeuble en y entre comme dans un moulin.
On y a emménagé avec Jules mon mari, pour y être en sécurité , au calme et à l'abri de tout ces arnaqueurs.
Ben si on fait le compte aujourd'hui, en l'espace d'une semaine on en voit de toute sorte.
Déjà à midi, nous recevons à notre porte un marchand de tapis, que nous renvoyons poliement parce que nous devions manger et même pas dix minutes après en revoilà d'autres! Cette fois ci des témoins de Jéovah qui eux, me parlent de la fin du monde, pendant que mon Jules, est au téléphone avec un marchand de vin.
C'est à croire qu'ils se sont tous passés le mot.
Et le soir à partir de 18h, c'est repartit pour une autre vague.

Tout ceci me révolte car à l'entrée de l'immeuble, il est clairement stipulé que le démarchage y est interdit.
Ne savent-ils pas lire ?

Alors voila, je vous demande Mr le Maire de prendre des mesures concrètes, à voir radicales,comme le maire d'une ville passé au journal de TF1, afin de nous soulager, mes amis et moi locataires de la résidence les Violettes qui sommes à bout.
Je vous précise pour le cas où vous ne connaitriez pas la résidence , que nous sommes que des personnes agées à y vivrent et que nous souhaitons y écouler des jours paisibles.

Dans l'attente de vos mesures, veuillez agréer monsieur le Maire mes salutations distinguées.

Georgette Belleporte

Aucun commentaire: